trophéesportpie benj

[29ème Trophée des Sports]


Notre club, (parmi beaucoup d'autres clubs Pierrelattins) a été récompensé par un Trophée des sports de la ville de Pierrelatte.
Comme l’a souligné lors de son discours, Alain Gallu, Maire de Pierrelatte : «Vous êtes des ambassadeurs de notre territoire…je suis heureux et fier des valeurs que vous véhiculez, mais également de l’image de Pierrelatte que vous incarnez ».

Comme l'a souligné un adjoint lors de sa tournée du forum des associations le hockey n'est pas présent partout et Pierrelatte à la chance de l'avoir dans sa vitrine sportive !

Merci au soutien que nous apporte la ville à chaque moment, gymnase, mini bus, salle de réunion toujours des réponses positives !

 

Cette année, la Fédération Français de Roller Sports organise la 2ème Coupe de France des Ligues Féminines. Une après midi à Valence bien chargée pour Cloé qui s'est super bien défendue ! Nous sommes fières de notre benjamine qui montre que ce n'est pas qu'un sport de mec !

femininevalence2017

r2

 

Le dimanche 19 novembre les Alligators de l'équipe R2 étaient à Valence pour la deuxième journée de championnat. Coup d'envoi à 11h30 contre Valence et un premier but pour les verts après à peine six petites secondes de jeu (inscrit par Clémence). Un bon match dans l'ensemble, les alligators ont la possession du palet et de nombreuses occasions. Au terme de la rencontre le palet agitera les filets adversaires six fois et aucun but n'a été encaissé (Blanchissage pour le Goalie Matthieu). Victoire 6 à 0.

Coup d'envoi du deuxième match contre St Béron prévu à 16h. Les débuts sont difficiles, les verts un peu endormis après cette longue attente entre les deux rencontres, peinent à se mettre dans le rythme. Après environ 1 minute 30 de jeu le score est déjà de 1 but à 0 en défaveur des Alligators. Suit un second but quelques minutes plus tard qui creuse l'écart de 2 buts à 0. Mais les verts se ressaisissent et se réorganisent, montent en intensité pour se créer des occasion et empêcher leurs adversaires de mettre leur jeu en place. Un premier but les remet dans la course, les efforts payent mais il ne faut rien lâcher. Un second but ramène les Alligators à égalité puis un troisième leur fait prendre l'avantage. Déterminés ils gagnent finalement 5 buts à 2

Nos poussins sont partis pour certains vendredi soir et pour d'autres samedi matin à destination de Beaune où se dérouler la finale inter régionale. Le résultat de la final inter régionale à Beaune est en faveur de nos héros du week end puisque TRICASTIN s'impose en première position ! Le travail de nos petits alligators porte ses fruits ! Un super résultat après une année de dur labeur !
2eme Montchavin
3eme Chambéry
4eme Grenoble
5eme Beaune

 

image

calendar smfacebook google+twitter

skateprovert

Ferme aux crocs logo

location box vaucluse

SPIE

R1 - Seynod
04/06/2017 à 11h30
montchavin angels alligator tricastin
MONTCHAVIN TRICASTIN

 

R1 - Seynod
04/06/2017 à 14h00
alligator tricastin SEYNOD
TRICASTIN SEYNOD

Connexion

Tous droits réservés © 2016 - 2017 TRHC