Septembre 2003 :

L'association est fondée par une bande de potes qui s'entraînait jusqu'alors, par tous les temps, sur les parkings de Pierrelatte.

 

Décembre 2003 :

le service des sports de la mairie de Pierrelatte met à disposition du club, un gymnase permettant d’entraîner plus sérieusement une équipe de jeunes de moins de 18 ans et une équipe d’adultes.

 

Mars et juin 2004 :

les Alligators organisent deux tournois, dont un dans des conditions exceptionnelles (ancienne patinoire de St Paul que nous envient bien des clubs)

 

Septembre 2004 :

juniors et seniors ont maintenant chacun leurs horaires d’entraînement hebdomadaires dans deux gymnases distincts. Cette année, le club a atteint un effectif de 37 inscrits, dont certains joueurs issus du Hockey sur glace et/ou d’autres clubs de la région, séduits par la dynamique des Alligators du Tricastin.

 

Juillet 2005 : 

le club est affilié à la F.F.R.S. 

 

Septembre 2005 :

La mairie de St Paul accorde des créneaux d’entraînement sur la patinoire du centre des loisirs.

 

De décembre 2005 à avril 2006 :

les Alligators sont engagés dans le championnat régional Rhône-Alpes et finissent troisième en affrontant des équipes de villes réputées pour le hockey et le RILH comme Grenoble et Annecy. En voyageant dans d’autres villes, nous avons constaté que nous avions l’un des plus beaux terrains de jeu à St Paul. 

 

Saison 2006-2007 … The show must go on… :

Deuxième saison en championnat régional Rhône-Alpes : les Alligators finissent deuxième ex-aequo accédant ainsi en N3 avec le nouveau règlement de la FFRS. 

 

Septembre 2010 :

le club est rebaptisé TRHC (pour prendre en compte officiellement les autres activités du club : randonnée et patinage . c’est également la première année où le club engage des jeunes en championnat de Roller Hockey(catégorie minimes  en Roller Hockey). 

 

Octobre 2013 :

1ere soirée Roller Disco Halloween du club, 300 participants déguisés dès la première édition, une réussite qui devient désormais un rendez-vous annuel du club

Le club organise la 10 eme édition du désormais célèbre trophée du Tricastin

 

Juin 2014 :

le club fête ses 10 ans d’existence et organise une journée festive au programme : match d’exhibition N1-, slalom avec Skali champion du monde 2006, soirée roller dance

Saison 2014-2015 - 1ère participation au 24 heures du Mans :

Première participation à la course des « 24 heures du Mans » aux côtés de l’équipe des Nougats roulants de Montélimar.

Saison 2015-2016 - Création de l’équipe de Roller Derby :

Une nouvelle activité rejoint le TRHC: le Roller Derby. L’équipe des Atomik Paulettes organise un match de démonstration avec des équipes mixées.
Cette année 3 membres du TRHC ont participé à la course des « 24 heures du Mans » aux côtés de l’équipe d’une équipe prénommée Nougats Durs, Nougats Tendres qui réunissait les clubs de Montélimar, Valence-S, Villeneuve de Berg, Pierrelatte et Pont Saint Esprit.


calendar smfacebook google+twitter

skateprovert

Ferme aux crocs logo

location box vaucluse

SPIE

R1 - Seynod
04/06/2017 à 11h30
montchavin angels alligator tricastin
MONTCHAVIN TRICASTIN

 

R1 - Seynod
04/06/2017 à 14h00
alligator tricastin SEYNOD
TRICASTIN SEYNOD

Connexion

Tous droits réservés © 2016 - 2017 TRHC